Fonctionnalités Premium

Toutes les fonctionnalités de navigation dont vous avez besoin,
directement affichées dans le système d'info-divertissement de votre véhicule.

Faites défiler vers le bas pour plus d’informations

Connexion au véhicule

Avec Sygic Car Navigation, profitez de toutes les fonctionnalités de navigation avancées directement intégrées au système d'info-divertissement de votre véhicule. Il vous suffit de connecter votre smartphone par l'intermédiaire de la connectivité smartphone- tableau de bord au système d’info-divertissement de votre véhicule, pour projeter la navigation sur smartphone sur l’écran de votre voiture. Une interface simple d’utilisation, qui détourne moins votre attention et vous permet d’utiliser l’application Sygic Car Navigation en « Mode Voiture » sur l’écran de votre véhicule.

Limitations de vitesse

Connaître les limitations de vitesse est très important, mais il peut parfois être difficile d’arriver à les suivre. Heureusement, Sygic Car Navigation comprend des fonctionnalités de Compteur de vitesse et de Limitations de vitesse, pour que vous puissiez toujours voir votre vitesse et la vitesse maximale autorisée sur la portion de route que vous empruntez.

Informations sur le trafic et Radars de police

Obtenez des Informations sur le trafic grâce à Sygic Car Navigation. Trouvez l'itinéraire le plus rapide vers votre destination en fonction des conditions routières du moment. Des informations diffusées minute par minute en provenance de la plus grande base de données de radars de police en ligne au monde vous aideront à rouler en toute sécurité, en évitant les contraventions coûteuses.

Navigation par instructions vocales

La navigation par instructions vocales avec la fonction d'Annonce des noms de rue, qui s’appuie sur la synthèse vocale, vous fournit des instructions précises sur les noms des rues et des villes, ainsi que sur les directions et les distances pour chaque manœuvre. Il vous suffit d’écouter ces directions précises et de suivre les instructions pour atteindre votre destination confortablement et en toute sécurité. Le guidage vocal avec les instructions virage après virage est disponible dans plus de 40 langues.

Services de stationnement

Garez vous facilement grâce à des informations en temps réel sur les tarifs et l’occupation de 50 millions de places de parking dans 75 pays. Grâce à Sygic Car Navigation, vous pouvez consulter les tarifs et la disponibilité des places de stationnement en temps réel, afin de prendre la meilleure décision possible sur votre place de parking. Les suggestions de stationnement s’affichent à 1 km / 0,5 mile avant votre destination.

Prix du carburant

Comparez les prix du carburant et trouvez les stations services les moins chères à proximité. Vous pouvez trouver les meilleures offres en quelques secondes et Sygic vous indiquera l’itinéraire le plus rapide pour se rendre à la station service de votre choix. Il vous suffit d’indiquer votre type de carburant et Sygic présentera automatiquement les stations service les plus proches ainsi que les tarifs qu’elles proposent. Les prix du carburant sont fréquemment actualisés, afin que vous disposiez toujours de suggestions de meilleurs prix du carburant à jour.

Assistant de guidage

Le guidage dynamique sur voie fait partie de nos fonctionnalités de sécurité avancées. Elle vous permet de vous frayer un chemin dans les conditions de circulation les plus complexes en vous guidant sur la bonne voie. Elle offre une vision claire de la route devant vous, en vous indiquant dans quelle voie vous devez vous placer, afin de vous permettre de conduire de manière décontractée, même lorsque vous vous trouvez dans une ville inconnue. Vous pourrez changer de voie en toute sécurité et conduire tranquillement, en ayant assez de temps pour négocier le prochain virage.

Voie et affichage des intersections

L’Voie et affichage des intersections fait partie de nos fonctionnalités de sécurité avancées. Lorsque vous vous approcherez d’une intersection d’autoroute complexe, un schéma complet la représentant va s’afficher à l’écran et vous indiquer, en détail, sur quelle voie vous devez conduire. Il vous guidera sur la bonne voie et rendra la conduite plus simple, plus sûre et moins stressante.

Quels sont les avantages offerts par la Navigation de voiture connectée ?

Les Cartes hors-ligne s’avèrent très pratiques lorsque vous partez à l’étranger ou vers des destinations où la couverture du réseau mobile est mauvaise. Elles pourront vous épargner de nombreux problèmes et/ ou vous permettre de faire économies sur les données mobiles en itinérance. Il suffit de télécharger les cartes et les itinéraires directement sur votre smartphone. Avec Sygic Car Navigation, profitez de fonctionnalités de navigation avancées Premium, directement intégrées au système d'info-divertissement de votre véhicule. Utilisez les cartes hors ligne les plus récentes avec des mises à jour à vie, les informations sur la circulation, le changement automatique d'itinéraire, les avertissements liés aux radars mobiles, l'assistant de guidage sur voie dynamique, les prix du carburant, des millions de POI et bien d’autres choses encore.

Télécharger la Navigation de voiture connectée

Premium Features

Every navigation feature you would ever need
on your car's infotainment screen.

For more info scroll down

Car Connectivity

With Sygic Car Navigation, you can enjoy all advanced navigation features on your vehicle’s infotainment system. Just connect your smartphone through the smartphone to in-dash connectivity with the vehicle's infotainment system and the smartphone navigation will be projected on your car's screen. A simple interface that's less distracting and lets you use smartphone Sygic Car Navigation application in 'Car Mode' on your infotainment screen.

Speed Limits

Knowing speed limits is extremely important, but sometimes it gets difficult to keep track of them. Luckily, Sygic Car Navigation includes Speedometer and Speed limits, so you will always see your current speed and the maximum allowed speed on the road you are driving on.

Traffic Information and Speed Cameras

Get Traffic information by Sygic Car Navigation. Find the quickest route to your destination based on current road conditions. Up-to-the-minute information from the world's largest online speed camera database will help you to be safer on the road and avoid costly tickets.

Voice Guided Navigation

Voice guided navigation with Spoken Street Names, based on text-to-speech synthesis, will provide you with precise instructions that tell you the names of streets and cities, as well as the directions and distance to each manoeuvre. Just listen to the accurate spoken directions and follow the instructions to reach your destination comfortably and safely. Voice guidance with turn-by-turn instructions is available in more than 40 languages.

Parking Services

Park easily with live information about 50 million parking spot prices and vacancies in 75 countries. With Sygic Car Navigation, you can see the prices and the availability of parking spaces in real time, so you can make the best decision where to leave your car. Parking suggestions appear 1 km / 0.5 mile from your destination.

Fuel Prices

Compare fuel prices and find the nearest and cheapest gas stations. You can find the best offers within seconds and Sygic will show you the fastest route to the petrol station of your choice. Just set up your fuel type and Sygic will automatically suggest nearest gas stations with their current prices. The fuel prices are frequently updated so you will always have an up-to-date overview of where you can get the best price.

Lane Assistant

Dynamic Lane Guidance is one of our advanced safety features. It helps you to make your way through complicated traffic situations by guiding you into the correct lane. It provides a clear look ahead, showing you which lane you should drive, so you can stay relaxed even when driving in an unknown city. You will change lanes safely and drive smoothly with enough time before making a turn.

Junction View

Junction view is one of our advanced safety features. When you are approaching a complex highway intersection, a full screen diagram of the intersection will appear on the screen showing you in detail which lane you should be in. It guides you into the correct lane to make driving easier, safer and less stressful.

What will you get with Car Connected Navigation?

Offline Maps are great when going abroad or to destination with bad coverage of GSM (mobile) service. It can save you a lot of trouble and/or money on roaming cost. Just download the maps and route directly with your smartphone. With Sygic Car Navigation, you can enjoy advanced Premium navigation features on your car’s infotainment system. Utilize the latest offline maps with lifetime updates, Traffic Information, Speed Camera warnings, Dynamic Lane Assistant, Fuel Prices, millions of POIs and more.

Download Car Connected Navigation