Sygic Car Navigation est disponible sur SYNC 3®

Sygic Car Navigation est spécialement optimisée pour une utilisation avec l’application de connexion SYNC 3®* AppLink. Lorsque vous connectez votre smartphone à la voiture via un câble USB, l’application de navigation s’adapte et projette les instructions directement sur l’écran du véhicule. Sygic Car Navigation offre une utilisation simple, confortable et plus sûre et propose de nombreuses fonctionnalités de navigation avancées, que l’on ne trouve normalement que dans les véhicules les plus haut-de-gamme.

SYNC 3® AppLink est disponible sur certains modèles et est compatible avec certaines plateformes de smartphone. SYNC 3® AppLink n’est pas compatible avec MyFord Touch. Les commandes peuvent varier en fonction du téléphone et du logiciel SYNC 3® AppLink.

De quoi avez-vous besoin pour connecter Sygic Car Navigation à votre véhicule?

  • D'un smartphone doté d'un système d'exploitation iOS (Apple) ou Android
  • D'un véhicule Ford ou Lincoln équipé de SYNC 3®
  • Utilisez le câble USB fourni avec votre téléphone ou un câble de transfert de données

Configuration logicielle minimum pour prendre en charge Sygic

Sygic est prise en charge pour les utilisateurs iOS des versions SYNC 3® 2.3 ou plus. Pour vérifier votre version de logiciel SYNC 3®, appuyez, dans la barre des fonctionnalités, sur Paramètres, puis Général, puis À propos de Sync. Les utilisateurs disposant d’une version antérieure à la version 2.3 du logiciel SYNC 3® pourraient profiter prochainement d’une mise à jour. Nous vous conseillons de garder un œil sur le site Ford/ Lincoln de votre pays pour plus d’informations à propos des mises à jour de SYNC.

Télécharger la Navigation de voiture connectée

Sygic Car Navigation is available for SYNC 3®

Sygic Car Navigation is specially optimized to work with SYNC 3®* AppLink connectivity. Once you connect the smartphone via USB cable to your car, the navigation app is adapted and allows you to project the navigation directly onto the infotainment screen. Using Sygic Car Navigation is convenient, comfortable, much safer and brings many advanced navigation features which you only can find in the high-class vehicles.

SYNC 3® AppLink is available on selected models and compatible with selected smartphone platforms. SYNC 3® AppLink is not compatible with MyFord Touch. Commands may vary by phone and SYNC 3® AppLink software.

What do you need to connect Sygic Car Navigation to your car?

  • Smartphone with iOS (Apple) or Android
  • Ford or Lincoln vehicle equipped with SYNC 3®
  • Use original USB cable or one that can transfer data

Minimum software requirement to support Sygic

Sygic is supported on SYNC 3® v2.3 or higher for iOS Users. To check your SYNC 3® software version, from the feature bar, tap on the Settings, then General, then About SYNC. Users with a SYNC 3® software version lower than v2.3 may have an update available in the near future. We recommend that you monitor your regional Ford/Lincoln website for information on SYNC software updates.

Download Car Connected Navigation