SYGIC OPTE POUR DES ADRESSES À 3 MOTS

15. 03. 2018

Sygic, la société principale de technologie GPS, a annoncé un partenariat avec le système d’adressage innovant what3words. Sygic Business Solutions et applications grand public sont utilisées par plus de 200 millions de conducteurs et 2 000 flottes à travers le monde, notamment MiX Telematics, DISH, Hermes, et ont été la première application GPS à s’associer avec Ford. Le partenariat va d’abord se pencher sur les solutions professionnelles de Sygic destinées à nos clients dans les secteurs des taxis, des transports en commun, de la livraison et de la construction, le but étant une intégration plus poussée au sein des produits commerciaux de Sygic. Au cours des prochains mois, les clients seront en mesure d’activer l’adressage 3 word dans leurs solutions actuelles.

what3words est un système de référence de localisation qui a divisé le monde en 57 billions de carrés de 3 m x 3 m, chacun d’entre eux disposant d’une adresse unique à 3 mots. Par exemple, ///droplet.outings.panel vous emmène devant la porte du siège de Sygic à Bratislava.

« Sygic s’évertue à dépasser les limites de la navigation. C’est cette philosophie qui a directement contribué à perpétuer notre réputation de leader dans le domaine de la navigation » a déclaré Martin Strigac, DG de Sygic. « what3words est la méthode la plus simple en ce qui concerne la localisation et son adoption rapide dans de nombreux secteurs montre qu’elle devient rapidement une référence. Pour aller d’un point A à un point B, vous avez besoin d’une carte, d’un système de navigation et de savoir où se trouvent précisément les points A et B. Grâce à what3words, nous sommes désormais en mesure de vous offrir une solution de première classe réunissant tout cela. »

Sygic Business Solutions est une navigation professionnelle pour intégration dans les systèmes de gestion de la flotte et des effectifs, approuvée par plus de 1 000 000 de conducteurs professionnels dans le monde entier.

« La navigation embarqué dans l’automobile repose sur un système obsolète d’adresses de rues et postales qui n’est plus adapté à l’usage », a déclaré Chris Sheldrick, PDG et Co-fondateur de what3words. « Un adressage inadéquat est frustrant pour les conducteurs et occasionne des pertes en millions chaque année pour les entreprises. Nous sommes ravis de nous associer à Sygic pour offrir à leurs clients une solution plus efficace au défi du dernier kilomètre. »

La collaboration entre Sygic et what3words sera présentée lors de la conférence Post & Parcel à Berlin, les 20, 21 et 22 mars 2018, en Allemagne, dans le stand de Sygic.

Sygic GPS Navigation is compatible with Apple CarPlay.

Learn More