Sygic, l’application GPS leader dans le monde, intègre une fonctionnalité de recherche plein texte

04. 05. 2017

Sygic, une application GPS de calibre international avec plus de 150 millions d’utilisateurs dans le monde, se voit dotée d’une nouvelle fonctionnalité de recherche plein texte, qui vient enrichir encore davantage une application de navigation déjà impressionnante. La recherche plein texte permet aux utilisateurs de trouver des lieux plus rapidement et plus facilement, avec moins de complications.

Avec sa nouvelle fonctionnalité de recherche plein texte, Sygic aide à remettre le plaisir au centre des voyages en voiture. La mise à niveau, qui comprend également de nouvelles cartes, est gratuite pour tous les utilisateurs. Elle est également associée à la fonctionnalité Points d’intérêt de Sygic, qui permet aux conducteurs de consulter les avis sur Foursquare et Yelp, ainsi que d’avoir accès aux coordonnées, heures d’ouverture et même aux catégories de prix.
« Chaque nouvelle fonctionnalité est un défi passionnant pour nous et un avantage pour nos utilisateurs. L’application repousse les limites entre les logiciels de navigation conventionnels et les plateformes destinées à une utilisation au quotidien. Nous voulons aider nos utilisateurs à aller au travail, trouver le meilleur logement et même à faire le plein au meilleur prix » déclare Michal Štencl, PDG de Sygic.

De plus, avec la dernière version de la fonctionnalité Bluetooth intelligente de Sygic, les applications Android vont automatiquement demander aux utilisateurs s’ils souhaitent rentrer chez eux lorsqu’ils entrent dans leur véhicule sur leur lieu de travail. En définissant des lieux et des horaires de travail / domicile, l’appareil sera en mesure de s’occuper de tout lorsque vous quitterez ces lieux. Sygic GPS Navigation et ses Informations sur le trafic en temps réel aident également les utilisateurs à éviter les retards et à trouver la route la plus rapide pour rentrer chez eux.

Les utilisateurs Android bénéficient également d’une nouvelle fonctionnalité exceptionnelle : la navigation en une touche de Sygic. Ces clients pourront enregistrer un lieu sur l’écran de leur smartphone (par exemple Market Street à San Francisco) et en une seule touche seulement, les utilisateurs pourront y être guidés à n’importe quel moment. Les conducteurs peuvent enregistrer un plus grand nombre d’adresses sur leur écran, par exemple Maman, Papa, Mamie, Université, 5e Avenue à New-York. Cela leur fera gagner du temps, car ils pourront débuter la navigation directement sur l’écran de leur smartphone, en une seule touche.

Sygic GPS Navigation is compatible with Apple CarPlay.

Learn More