Licences Premium à vie

Nos licences sont valables à vie, elles comprennent des cartes hors-ligne
avec des mises à jour gratuites et offrent des fonctionnalités incroyablement
pratiques pour tous les conducteurs.

En savoir plus

Des cartes hors ligne avec mises à jour gratuites

Grâce aux cartes hors-ligne, Sygic GPS Navigation fonctionne toujours, même lorsqu’il n’y a pas de connexion internet. Avec les cartes hors ligne les plus récentes stockées à portée de main sur votre smartphone ou votre tablette, vous n'avez pas besoin d’avoir accès aux données mobiles pour rester sur la bonne route. Vous recevrez plusieurs mises à jour de cartes chaque année, y compris des informations actualisées à propos du réseau routier, des adresses et des points d'intérêt.

Navigation vocale

Gardez les yeux sur la route, concentrez-vous sur la conduite et restez en sécurité tout en suivant les instructions vocales continues virage après virage. La navigation par instructions vocales avec la fonction d'Annonce des noms de rue vous fournit des instructions précises sur les noms des rues et des villes, ainsi que sur les directions et les distances pour chaque manœuvre.

Limitations de vitesse

Utilisez Sygic GPS Navigation pour être toujours au courant de la limitation de vitesse de la route que vous suivez, même lorsque vous avez raté un panneau. Vous recevrez des alertes visuelles et vocales claires à chaque fois que vous roulerez trop vite. Pour vous offrir plus de sécurité et vous garantir une expérience de conduite fluide, Sygic vous prévient également des changements de limitation de vitesse avant qu’ils ne soient effectifs, ainsi vous pourrez régler votre vitesse en conséquence.

Informations de trafic en temps réel

Sygic GPS Navigation offre des informations sur la circulation incroyablement précises. Celles-ci sont mises à jour toutes les 2 minutes, ainsi, vous serez toujours au courant de ce qui se passe sur les routes. L’itinéraire le plus rapide vers la destination est corrigé en permanence durant la navigation, pour ne plus devoir subir de retards évitables.

Uniquement disponible avec les licences Premium + Traffic

Découvrez notre nouvelle offre

Lifetime Premium Navigation

Our licenses are valid for a lifetime, contain offline maps
with free map updates and offer great functionality
that’s useful for anyone with a driver’s license.

Scroll down for more info

Offline Maps with Regular Updates

Sygic GPS Navigation with offline maps always works, even when there is no internet connection. With the latest offline maps stored on your smartphone or tablet, you don't need a data signal to stay on the right path. You will receive multiple updates of your maps every year, including up-to-date information about the road network, addresses, and Points of Interest.

Voice navigation

Don’t take your eyes off the road, focus all your attention on driving and stay safe while following the spoken turn-by-turn instructions. Voice-guided navigation with Spoken Street Names will provide you with precise instructions that tell you the names of streets and cities, as well as the directions and distance to each maneuver.

Speed limits

Drive with Sygic GPS Navigation, and you will always know the current speed limit, even when you miss a sign. You will get clear visual and voice alerts every time you exceed the speed limit. For increased safety and smooth driving experience, Sygic will also warn you about the upcoming speed limit change before it becomes effective so that you can adjust your driving accordingly.

Real-time Traffic Information

Sygic GPS Navigation offers incredibly accurate traffic information. The information is updated every 2 minutes, so you'll always know what's happening on the road. The fastest route to your destination will be continuously corrected during navigation to avoid unnecessary delays.

Available in Premium + Traffic licenses

Check out our latest offer