Mode véhicule électrique

Le système de navigation GPS de Sygic offre une solution innovante qui répond aux besoins les plus cruciaux des conducteurs de véhicules électriques. Nous avons ainsi rendu l’expérience de recharge plus simple en ajoutant plus de 150 000 points de recharge en Europe, qui offrent la possibilité de payer directement dans l’application. Et nous continuons à travailler à l’extension de ce réseau à de nouvelles régions.

En savoir plus

La première application de navigation au monde à inclure les stations de recharge et une solution de paiement

Le système de navigation GPS de Sygic est la première application à intégrer les prestataires de recharge. Le mode EV indique au conducteur les points de recharge compatibles avec son véhicule, ainsi que leur disponibilité. Il permet également de régler sans devoir installer d’autres applications. Chaque usager au volant d’un véhicule électrique peut ainsi bénéficier gratuitement d’une expérience de recharge fluide, simple et pratique.

Conduire avec le mode EV

Il suffit d’abord d’ajouter le modèle du véhicule à la vaste base de données de voitures électriques et hybrides. Puis, recherchez les stations de recharge et consultez les informations détaillées relatives à chacune d’entre elles. Vérifiez s’il y a un emplacement disponible et ajoutez la station comme étape dans votre itinéraire. Lorsque vous êtes en place, sélectionnez la méthode de règlement et commencez à recharger. Vous serez informés via l’application dès que votre batterie de voiture aura atteint un certain niveau et vous pourrez alors procéder au règlement directement.

Télécharger l'application Sygic GPS Navigation

Electric Vehicle Mode

Sygic GPS Navigation brings an innovative solution that addresses the most critical needs of electric vehicle drivers. We made charging experience easy by adding more than 150,000 charging points in Europe with the possibility to pay directly via the application. And we are continually working on extending the coverage to additional regions.

Scroll down for more info

World's First Navigation App with Integrated Charging Stations and Payments

Sygic GPS Navigation is the first navigation app with integrated charging station providers. EV Mode shows the driver compatible charging points and their availability. It also allows payments without installing any additional apps. Seamless, hassle-free and convenient charging experience is available to every user driving an electric car for free.

Driving with EV Mode

Just add your car model from the extensive database of electric and plug-in hybrid cars. Search for charging stations and view detailed information about each station. Check if it has a free spot and add it as a waypoint to your route. When you ready to charge, select a payment method and start charging. You will be notified by the application when your car’s battery has reached a certain level and then you can pay right away.

Download Sygic GPS Navigation