Sygic Truck Navigation

Navigation GPS pour camions

L’application de navigation GPS hors-ligne pour chauffeurs professionnels la plus téléchargée au monde grâce à ses cartes et ses itinéraires exceptionnels.

Conçue pour les camions, les camping-car, les caravanes, les bus, les cars ou les camionnettes.

En savoir plus
1 2 3 4

Améliorez votre productivité grâce à Sygic Truck

Profitez d’une navigation sur-mesure pour les véhicules de grande taille, plébiscitée par des millions de conducteurs dans le monde. Elle répondra à vos besoins, que vous conduisiez un camion, une caravane, un bus ou une camionnette. Dites adieu aux dispositifs de navigation obsolètes et encombrants, vous n’avez plus besoin que d’une appli intelligente, qui reste toujours à votre service sur votre téléphone, ou votre tablette. Téléchargez l’application de navigation pour camions la plus installée, avec des itinéraires personnalisés et des cartes hors-ligne ultra-précises. Sygic Truck Navigation est une garantie de Conformité, d’Efficacité et de Sécurité. Conformité, d’Efficacité et de Sécurité.

Fonctionnalités pour les camions

Profitez de nombreuses fonctionnalités modernes. Appuyez-vous sur : les cartes hors-ligne les plus récentes, un calcul d’itinéraire personnalisé pour les véhicules de grande taille, trois profils de camion, des informations sur le trafic, les prix du carburant, l’affichage Head-up Display, les avertissements de limitation de vitesse et de radar, l’assistant dynamique de guidage sur voie, les millions de points d’intérêt et bien d’autres choses encore. Découvrez certaines de nos fonctionnalités les plus populaires ci-dessous.

Calcul d’itinéraire personnalisé en fonction des paramètres du véhicule

Évite les routes ne convenant pas à votre véhicule, ou remorque, et sélectionne le trajet le plus pratique. Configurez le type et les dimensions du véhicule. Sélectionnez l’option Camion, Camping-car/Bus, Camionnette ou Voiture et configurez la vitesse maximum, la longueur, la hauteur, le poids, la largeur, le nombre d'essieux, le niveau Hazmat et d’autres préférences également disponibles. Vous pouvez utiliser le système métrique, impérial, ou bien les unités de mesure américaines. Une fonctionnalité de planification d’itinéraire avancée vous permet même d’éviter les routes à péage, les demi-tours ou de privilégier les virages à droite.

Cartes hors-ligne avec attributs de camion

Permet d’éliminer le danger de se trouver quelque part sans connexion réseau et de dire adieu aux frais de données mobiles élevés. La Navigation GPS Sygic Truck offre un fonctionnement fiable, même en l’absence de connexion internet, car les cartes sont stockées en toute sécurité sur votre périphérique. Grâce aux cartes pour camions les plus récentes, vous pouvez rechercher des adresses et des millions de points d’intérêt. Nous actualisons les données des cartes plusieurs fois par an, afin que vous puissiez toujours conduire avec des cartes à jour.

Avertissements de limitation de vitesse et de présence de radars.

Sygic Truck vous indique en permanence votre vitesse actuelle et la vitesse maximale autorisée. Des alertes visuelles et sonores claires, combinées aux emplacements de milliers de radars fixes et mobiles vous éviteront de recevoir des mauvaises surprises au courrier. Notre grande base de données de radar comporte plus de 60 000 radars fixes, radars de feu rouge et dispositifs de contrôle de la vitesse moyenne, et la communauté ajoute également de nouveaux radars mobiles tous les jours.

Aires pour camions et stations-service

Vous pourrez trouver des millions de points d’intérêt en toute simplicité sur nos cartes hors-ligne. Les stations-service, aires pour camions, stations de pesage, aires de repos, stations-essence, parkings, restaurants ou campings sont toujours à portée de main. L’application propose également de nombreux points d’intérêt le long de l’itinéraire, choisissez simplement la catégorie de points d’intérêt que vous souhaitez voir dans le centre de notification lorsque vous naviguez.

La fonctionnalité de calcul d’itinéraire Zones à circulation restreinte

Plus de 200 villes dans 24 pays européens ont mis en place des Zones à circulation restreinte ou d’autres restrictions environnementales règlementant l’accès des poids-lourds dans les centres-villes. . Soyez prêt et évitez les amendesGrâce aux informations sur les zones à circulation restreinte dans les données des cartes, Sygic Truck est en mesure de calculer des itinéraires qui évitent ces dernières et avertissent le chauffeur lorsqu’ils pénètrent dans une telle zone. Désormais, vous pouvez définir de nouveaux paramètres pour le véhicule, qui permettent à l’application de créer un itinéraire qui évite les zones à circulation restreinte ou payante :
• Normes d’émission (Euro 1, 2, ... 6)
• L’année de production du véhi

Envoi d’itinéraires pour camions à partir de Google Maps

La manière la plus efficace de planifier et d’envoyer des itinéraires. Avec Sygic Truck Route Sender, l'extension gratuite et facile à installer sur les navigateurs Chrome et Firefox, vous pouvez aisément planifier un itinéraire qui comprend jusqu'à 10 arrêts en utilisant Google Maps. Envoyez l'itinéraire à Sygic Truck Navigation et découvrez ses fonctionnalités avancées de camionnage. Si l'application est en cours d'exécution, l'itinéraire sera immédiatement calculé sur votre téléphone à l'aide du routage Sygic Truck Navigation (en fonction des paramètres de votre camion ou camionnette, tels que : ses dimensions, son poids et les matériaux transportés). Si l’application n’est pas ouverte, vous recevrez une notification à propos du nouvel itinéraire.

image

RV & Caravan optimized

Configure Sygic Truck easily for RVs, motorhomes, caravans, camper cars, buses, and coaches. Drive with maps customized for your vehicle and avoid detours or narrow roads. Set your profile based on various dimensions - length, height, width, and weight. Navigate to custom Points of Interest around you & on your way. From camping areas to petrol stations or toilet facilities, our caravan navigation comes with millions of useful offline POIs.

Intégration facile aux systèmes de gestion de flotte

Envoyez des itinéraires avec plusieurs points de repère pour que le chauffeur puisse charger ou décharger directement. Une Professional GPS Navigation bien documentée, avec des SDK et plus de 100 fonctions API simples d’utilisation, permet une grande flexibilité de personnalisation, afin de répondre aux besoins variés des flottes. Notre SDK est compatible avec tous les principaux systèmes d’exploitation (Android, iOS, Windows et Linux). Vous trouverez plus d’informations dans notre section Flotte ou vous pouvez contacter directement notre service commercial.

Truck GPS Navigation

Navigation GPS hors-ligne avec calcul d’itinéraire pour camions, camping-cars, caravanes, bus, cars et camionnettes.

product_image
product_image
product_image

Sygic Truck Navigation

Truck GPS navigation

The most downloaded offline GPS navigation app for professional drivers with premium quality maps & routing.

Designed for Trucks, RVs, Caravans, Buses, Coaches, or Vans.

For more info scroll down
1 2 3 4

Increase your productivity with Sygic Truck

Enjoy tailor-made navigation for large vehicles, trusted by millions of drivers worldwide. It will suit your needs, no matter if you drive a Truck, Caravan, Bus, or Van. Get rid of obsolete and cumbersome navigation devices, all you need is just one smart app that is always at your service on your phone, or tablet. Get the most installed truck navigation app with custom routing and highly accurate offline maps. Sygic Truck Navigation is a guarantee of Compliance, Efficiency & Safety.

Truck features

Experience numerous advanced features. Rely on the latest offline maps, custom routing for large vehicles, three truck profiles, traffic information, fuel prices, Head-up Display, speed limit & speed camera warnings, dynamic lane assistant, millions of POIs and many more. Have a look at some of our most popular features below.

Custom routing according to vehicle parameters

Avoid roads not suitable for your vehicle, or trailer and choose the most convenient path for you. Configure the size and type of your vehicle. Select Truck, RV/Bus, Van, or Car option and set the maximum speed, length, height, weight, width, number of axles, level of Hazmat and other optional preferences. You can use metric, imperial, or U.S. units. Advanced route planning even lets you avoid toll roads, U-turns, or prefer right turns.

Offline maps with truck attributes

Eliminate the risk of getting lost in mobile dead spots and say goodbye to high data costs. Sygic Truck GPS Navigation works reliably also when there is no internet connection, because the maps are securely stored on your device. With the latest special truck maps, you can search for addresses and millions of POIs. We update the map data multiple times per year, so you will always drive with up-to-date maps.

Speed limits & Speed camera warnings

Sygic Truck always shows your current speed and the maximum allowed speed. Clear visual and sound alerts along with thousands of mobile and fixed speed camera locations will prevent unpleasant surprise in your mailbox. Our extensive speed camera database consists of more than 60 000 fixed speed cameras, red light cameras, and average speed checks, plus the community reports additional mobile speed cameras every day.

Truck stops & petrol stations

You can easily find millions of truck-related Points of interest (POI) in our offline maps. Petrol stations, truck stops, weigh stations, rest areas, service stations, parking lots, restaurants, or campsites are always at hand. The app also offers multiple POIs along the route, just pick which POI category you want to see in notification center while navigating.

Emission zone routing

Over 200 cities, across 24 European countries have Low Emission Zones or other environmental restrictions regulating truck admittance to city centers. Be prepared and avoid costly fines. Having information about emission zones in the map data allows Sygic Truck to calculate routes that avoid them or notify the driver that he is entering such a zone. Set the new vehicle settings, that allow the app to create a route avoiding charged or restricted emission zones:
• Emission standards (Euro 1, 2, ... 6)
• The production year of the vehicle.

Plan & send routes from Google Maps

Plan and dispatch routes in the most efficient way. With Sygic Truck Route Sender - the easy to install and cost-free extension in Chrome and Firefox browser - you can easily plan your route with powerful Google Maps with up to 10 stops. Send the route to Sygic Truck Navigation and experience its advanced truck features. If the app is running, the route will get immediately calculated on your phone using Sygic Truck Navigation routing (based on your Truck or Van settings such as dimensions, weight, transported materials). If it is not open, you will receive a notification about the new route.

image

RV & Caravan optimized

Configure Sygic Truck easily for RVs, motorhomes, caravans, camper cars, buses, and coaches. Drive with maps customized for your vehicle and avoid detours or narrow roads. Set your profile based on various dimensions - length, height, width, and weight. Navigate to custom Points of Interest around you & on your way. From camping areas to petrol stations or toilet facilities, our caravan navigation comes with millions of useful offline POIs.

Easy integration with Fleet Management System

Dispatch routes with multiple waypoints for loading and unloading directly to the driver. Well documented Professional GPS Navigation with SDK with more than 100 easy-to-use API functions allows flexible customizations to meet the needs of different fleets. Our SDK is compatible with all major operating systems (Android, iOS, Windows, and Linux). You can find more information in our Fleet & Workforce section, or contact our Sales directly.

Truck GPS Navigation

Offline GPS navigation with routing for Trucks, RVs, Caravans, Buses, Coaches, or Vans.

product_image
product_image
product_image