fr

Long-courrier

Un produit fiable et une assistance exceptionnelle de la part de l’équipe Sygic Business Solutions, voilà les principales raisons qui font que nous recommandons Sygic Navigation.

Signer un partenariat avec Sygic est quelque chose d’assez logique pour nous ; nous pouvons désormais permettre à nos clients de profiter de nos services et des solutions professionnelles Sygic.

Sygic a été le choix numéro un du groupe Vehco ces dernières années.

L’application Sygic Professional Navigation est intégrée aux appareils et systèmes centraux Descartes grâce à la bibliothèque SDK de Sygic et à un ensemble de fonctionnalités API.

Sygic Truck Navigation était et reste le meilleur système de navigation pour camions et pour voitures normales sur le marché.

 Le logiciel Sygic Professional Navigation est moderne, il est adapté aux camions avec la possibilité d’entrer des paramètres de véhicule ou de cargaison. Pas besoin d’en dire plus, il est pratique.

Produits

Navigation with SDK

Navigation with SDK

  • Évitez les routes ne convenant pas aux camions
  • Réduisez les distances parcourues jusqu’à 10 % grâce à une optimisation d’itinéraire exceptionnelle
  • Ne vous souciez plus du nombre d’heures de service grâce à la planification d’aire de repos
Sygic FleetWork

Sygic FleetWork

  • Gagnez du temps grâce à l’envoi automatisé au chauffeur disponible le plus proche
  • Surveillez et visualisez votre flotte en temps réel
  • Importez des itinéraires optimisés depuis votre système grâce à l’API

Cas pratiques

Une meilleure surveillance du comportement des chauffeurs

Génération d’alertes d’excès de vitesse précises avec Sygic Professional Navigation

MiX Rovi de MiX Telematics, intégré à Sygic Truck Navigation, est un terminal robuste fonctionnant sous Android et destiné aux chauffeurs. Les API Sygic ont été utilisés pour créer des barrières géographiques avec des limitations de vitesse, permettant à MiX Telematics de réaliser une surveillance avancée de la vitesse et de générer des alertes d’excès de vitesse précises afin d’améliorer le comportement de la flotte de chauffeurs du client.

Pour Catherine Lewis, vice-présidente et directrice de la technologie chez MiX Telematics, « travailler avec Sygic signifie que nous pouvons ajouter ce qui se fait de mieux en matière de navigation embarquée et de capacités de barrières géographiques à MiX Rovi, en plus d’autres fonctionnalités telles que Hours of Service (HOS), les feedbacks chauffeurs, les missions et la messagerie ».

Garvin Harvett, Directeur de la gestion produit MiX Telematics déclare quant à lui : « Un produit fiable et une assistance exceptionnelle de la part de l’équipe Sygic Business Solutions, voilà les principales raisons pour lesquelles nous recommandons Sygic Navigation. »

En savoir plus

Une application mobile
complétée par des itinéraires pour camions

Répondre aux tendances du marché avec une solution télématique complète sous la forme d’une application mobile

Transics se concentre sur les systèmes de gestion de flotte haut de gamme pour entreprises de camionnage et de transport et qui offrent un suivi télématique. Transics propose une large gamme de produits, qui vont des appareils fixes installés sur les ordinateurs de bord aux applications mobiles.

Ces dernières années, le secteur a vu le mobile prendre une part de plus en plus importante, c’est pourquoi Transics recherchait un système de navigation professionnelle de pointe afin de compléter son application mobile avec des fonctionnalités d’itinéraires spécifiques pour camions et de navigation GPS.

La navigation Sygic est intégrée à l’application pour smartphone Transics, permettant ainsi au chauffeur d’être guidé tout le long de l’itinéraire qui lui a été attribué et de démarrer la navigation directement sur l’application Transics, en appuyant simplement sur une touche.

« Le logiciel Sygic Professional Navigation est moderne et adapté aux camions avec la possibilité d’entrer des paramètres de véhicule ou de cargaison. Pas besoin d’en dire plus, il est pratique », témoigne Arie Van der Jagt, vice-président région Ouest chez Transics, qui appartient à l’entreprise WABCO.

Afin de la rendre la plus pratique possible pour les chauffeurs ou les flottes, l’application Sygic Navigation peut être téléchargée sur Google Play Store ou auprès du service commercial Sygic sans devoir passer par la solution Transics.

80% des clients AIS choisissent Sygic

Résoudre le problème du dernier kilomètre

Sygic Navigation est disponible sur tous les terminaux AIS (scanners et APN). Grâce à l’intégration SKD avec Sygic, une fois que le chauffeur reçoit une commande, il est automatiquement dirigé vers le prochain lieu en touchant simplement l’adresse du doigt.

Avec son système de navigation, Sygic apporte une valeur ajoutée : la capacité de créer des itinéraires pour camions complexes et complets, en aussi peu de temps que les systèmes de navigation pour voitures classiques. « Sygic a réussi à faire cela (les itinéraires pour les camions) en très peu de temps, avec une interface utilisateur moderne et de premier ordre », déclare Andreas Kirchheiner, Directeur général d’AIS GmbH. « Sygic offre également la possibilité d’importer des itinéraires entiers, avec des arrêts supplémentaires, dans l’application de navigation, afin que le conducteur n’ait pas à entrer l’itinéraire pour chaque nouvel arrêt manuellement », poursuit Kirchheiner.

La première année suivant l’intégration de Sygic Navigation par AIS, seulement 10 % des clients environ ont acheté un logiciel de navigation intégré avec la solution AIS. Aujourd’hui, pratiquement 80 % des clients AIS utilisent la navigation pour camions ou voitures.

En savoir plus

Références

Partenaires d’intégration

  • MiX Telematics
  • Masternaut
  • Vehco
  • Descartes
  • AIS Advanced Infodata Systems GmbH
  • InSight Mobile Data, Inc.

Flottes

  • Bring
  • Total
  • Etihad airways buses
  • Delhaize group
  • Halliburton
  • Irizar

en

Long Haul

A reliable product and exceptional support from Sygic Business Solutions team is the most compelling reason why we would recommend Sygic Navigation.

Signing a partnership with Sygic is for us something quite logical, we can now enable our customers to benefit from our services, while benefiting from Sygic professional solutions.

Sygic has been the first choice for the Vehco Group in recent years.

Sygic Professional Navigation is integrated with Descartes devices and core systems using Sygic’s SDK library and set of API functions.

Sygic Professional Navigation was the best, and remains the best, navigation system for trucks and for normal cars in the market.

Sygic Professional Navigation software is up to date, it is dedicated for trucks with possibility to enter truck or cargo parameters and, needless to say, it is convenient.

Products

Navigation with SDK

Navigation with SDK

  • Avoid roads unsuitable for trucks
  • Reduce distances driven up to 10% with powerful route optimization
  • Do not worry about hours-of-service with Rest stop planning
Sygic FleetWork

Sygic FleetWork

  • Save time with automated dispatching to the best available driver
  • Monitor and visualize your fleet in real time
  • Import optimized routes from your system using API

Use cases

Improved drivers behaviour monitoring

Generating accurate over-speeding alerts with Sygic Professional Navigation

Sygic Truck Navigation is integrated with MiX Telematics’ MiX Rovi, a rugged Android-based driver terminal. Sygic APIs were used to create geofences with speed limits, helping MiX Telematics to perform advanced speed monitoring and generate accurate over-speeding alerts to improve the behavior of the customers’ fleet drivers.

Working with Sygic means we can add the best-of-breed on-board navigation and geofence capabilities to the MiX Rovi, in addition to other functionality like Hours of Service (HOS), driver feedback and jobs and messaging,” Catherine Lewis, Executive Vice President Technology, MiX Telematics.

Reliable product and exceptional support from the Sygic Business Solutions team is the most compelling reason why we would recommend Sygic Navigation,” Gavin Harvett, Head of Product Management, MiX Telematics.

Read more

Completed mobile app with truck routing

Addressing market trends with a complete telematics solution through a mobile app

Transics focuses on high-end fleet management systems for truck and transport companies delivering tracking telematics. Transics offers a broad variety of products from fixed, installed on board computers to mobile app solutions.

The industry sees the mobile part of the business becoming more and more important in recent years, so Transics looked for a leading Professional Navigation on the market to complete its mobile application with the truck-specific routing and GPS navigation function.

Sygic navigation is integrated with the Transics smartphone application to guide the driver through his entire assigned itinerary with navigation activated from Transics application at the push of a button.

Sygic Professional Navigation software is up to date, it is dedicated for trucks with possibility to enter truck or cargo parameters and, needless to say, it is convenient, “Arie Van der Jagt, VP Region West, Transics, WABCO company.

To make it most convenient for the driver or fleet, Sygic Navigation is available for download from the Google Play Store or through Sygic sales office independently of the Transics solution.

80% of AIS customers choose Sygic

Helping to solve the last mile problem

Sygic navigation is available on all AIS terminals (scanners and PDAs). Thanks to the SDK integration with Sygic, after the driver receives an order he will automatically be guided to the next location with a simple touch of the finger on the address.

The value Sygic is adding with its navigation system is the capability to perform comprehensive complex truck routing in the same short time as with navigation systems for normal cars. “Sygic has managed to get it done (truck routing) in a very short time with a first-rate and modern user interface,” says Andreas Kirchheiner, managing director at AIS GmbH. "Sygic also provides the possibility to import entire itineraries with additional stops to the navigation application, so the driver doesn’t need to input the route for every new stop manually," adds Kirchheiner.

The first year after AIS integrated Sygic Navigation only around 10% of their customers purchased navigation software integrated with an AIS solution. Today almost 80% of AIS customers use navigation for trucks or for cars.

Read more

References

Integrating Partners

  • MiX Telematics
  • Masternaut
  • Vehco
  • Descartes
  • AIS Advanced Infodata Systems GmbH
  • TouchStar

Fleets

  • Bring
  • Total
  • Etihad airways buses
  • Delhaize group
  • Halliburton
  • Irizar