Options supplémentaires

Repoussez les limites de la navigation grâce à des fonctionnalités supplémentaires innovantes.

En savoir plus

Transformez votre smartphone en un appareil de navigation puissant

Avec nos options supplémentaires exceptionnelles, vous pouvez profiter d'une expérience de conduite sûre et sans stress. Projetez la navigation sur le pare-brise de votre voiture, enregistrez ce qui se passe sur la route et profitez de la réalité augmentée.

Head-up Display

Conduisez de nuit en toute sécurité. Head-up Display projette les informations de navigation optimisées sur le pare-brise de votre voiture, pour que vous n'ayez plus à quitter la route des yeux lorsque vous conduisez. Toutes les instructions dont vous avez besoin sont affichées directement dans votre ligne de vision, afin que vous puissiez vous concentrer sur la conduite.

Dashcam

Dashcam est une fonctionnalité exceptionnelle, qui enregistre en permanence une vidéo des 5 dernières minutes que vous avez passées au volant. Vous n’avez plus besoin de dépenser de l’argent pour acheter une caméra de tableau de bord, votre téléphone et notre application sont parfaitement capables de remplir cette mission. Et vous n’avez plus à vous soucier du stockage, en effet, l’appli ne sauvegarde la vidéo que lorsque vous appuyez sur l’écran. La vidéo sera cependant sauvegardée automatiquement en cas d’accident.

Navigation Real View

Exploitez la puissance de la réalité augmentée et remplacez vos cartes par une vue du monde réel. Cette fonctionnalité novatrice se sert de l’appareil photo de votre téléphone pour afficher la navigation sur la vue que vous avez depuis votre volant. Les instructions de navigation ne s’affichent plus sur la carte, mais directement dans la rue où vous vous trouvez.

  • Besoin d'aide ?

    Notre équipe d’assistance spécialisée se tient prête à vous aider 7 jours sur 7.

    Centre de Soutien

  • Pas encore utilisateur Premium ?

    Allez sur notre boutique en ligne pour découvrir notre dernière offre.

    Voir les prix

Add-ons

Take your navigation to the next level with these innovative add-on features.

Learn more

Turn your phone into a powerful navigation device

Enjoy a safe and stress-free driving experience with our first-class add-on features. Project navigation onto the windshield of your car, record what's happening on the road ahead and take advantage of augmented reality.

Head-up Display

Drive safely at night. Head-up Display projects optimized navigation instructions onto the car's windshield, so that you don’t have to take your eyes off the road while driving. All the necessary instructions are projected directly into your line of sight, so you can focus on driving.

Dashcam

Dashcam is a great feature that continuously records video of the last 5 minutes of your drive. There is no need to spend money for a dashboard camera, your phone and our navigation app are perfectly capable of doing the job. And you don´t have to worry about the storage, the app only saves the recording after a simple tap on the screen. The video will be saved automatically in case of an accident.

Real View Navigation

Use the power of augmented reality and replace the map with the real-world view. This innovative feature uses your phone’s camera to display navigation over the view from your car. You won’t see the navigation instructions on the map, but directly on the street you are driving on.