Prix SALE

Navigation de voiture connectée

Une combinaison gagnante. La navigation la plus moderne qui soit et le système du tableau de bord de votre voiture fonctionne désormais ensemble.

Faites défiler vers le bas pour en savoir plus

Comment fonctionne la connexion au véhicule

Connectez Sygic Car Navigation au système d’infodivertissement de votre voiture et profitez d'une navigation moderne. Sygic Car Navigation a été spécialement optimisée pour fonctionner avec le système d’infodivertissement intégré à votre voiture au moyen de la connectivité smartphone-tableau de bord, afin que vous puissiez contrôler l’application en vous servant des commandes au volant, des boutons du tableau de bord ou de son écran tactile. Téléchargez les cartes hors ligne vers votre smartphone, connectez-le à votre véhicule à l'aide d'un câble USB et vous êtes prêt à prendre la route.

Pourquoi utiliser la connectivité smartphone-tableau de bord ?

Plus de sécurité grâce à une interface facile d’utilisation. En accédant à votre smartphone aussi simplement que pour atteindre votre autoradio ou d'autres commandes, vous gardez vos yeux fixés sur la route et les mains accrochées au volant pour une conduite plus sûre et plus confortable.

Bien mieux que votre ancien système de navigation.
Avec Sygic Car Navigation, profitez de fonctionnalités de navigation avancées navigation features directement intégrées au système d'info-divertissement de votre véhicule. Utilisez les cartes hors ligne les plus récentes avec des mises à jour à vie, les informations sur la circulation, le changement automatique d'itinéraire, les avertissements liés aux radars mobiles, l'assistant de guidage sur voie dynamique, les prix du carburant, des millions de POI et bien d’autres choses encore.

Essaye-le!
Vous pouvez essayer toutes les fonctionnalités disponibles de la licence Premium + Traffic la plus populaire pendant les 7 premiers jours qui suivent l'installation. Après 7 jours, vous pouvez continuer d'utiliser les fonctionnalités de base ou passer à la licence Lifetime Premium.
Essayez le sur Android ou Essayez le sur iOS.

Smartphone uniquement

Si votre voiture ne prend pas en charge la connexion entre votre smarpthone et le système intégré au tableau de bord, il vous reste toujours une option. Vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités et de tous les avantages de Sygic Car Navigation directement sur votre smartphone. Il suffit de l’installer au bon endroit et vous profiterez d’une navigation optimale. En savoir plus à propos de l’option Smartphone uniquement.

  • Comment l’acheter

    Sygic Car Navigation est disponible sur iOs et sur Android.
    Cliquez sur le bouton « Comment l’acheter » pour en savoir plus.

    Comment l’acheter

  • Vous ne savez pas si votre voiture dispose de l’option de connectivité smartphone-tableau de bord ?

    Découvrez si votre modèle de voiture prend en charge la connectivité smartphone-tableau de bord.

    Voitures compatibles

SDK Maps & Navigation pour le secteur automobile

Les fabricants automobile, les fournisseurs de solutions automobiles connectées et les fournisseurs d'application auto de 1erniveau peuvent bénéficier de l'expérience Maps and Navigation qui a la confiance de 200 millions d'utilisateurs lors du développement d'applications avec les SDK mobile Maps & Navigation de Sygic.

En savoir plus

Pricing SALE

Car Connected Navigation

Best of both worlds. The most advanced Smartphone GPS navigation and your car's in-dash system is now working together

Scroll down to see more

How car connectivity works

Sygic Car Navigation is specially optimized to work with your car’s built-in infotainment system via smartphone-to-dash connectivity. Just connect Sygic Car Navigation to your car infotainment system via USB cable and enjoy all advanced Premium navigation features on your car’s infotainment system screen. Utilize the latest offline maps with lifetime updates, Traffic Information, Speed Camera warnings, Dynamic Lane Assistant, Fuel Prices, Parking Places and millions of POIs.

Why use smartphone-to-dash connectivity?

Sygic Car Navigation offers far more advanced navigation features than your traditional embedded navigation system. After you connect the smartphone with your infotainment you can access Sygic Car Navigation app directly on your infotainment screen, through buttons on the steering wheel or via other controls. You can keep your eyes on the road and hands on the wheel for a safer and more comfortable driving experience.

Try it!
You can test drive all features available in the most popular Premium + Traffic license for the first 7 days after installation. After 7 days you can continue using the basic features or upgrade to the Lifetime Premium license.
Try it on Android or Try it on iOS.

Smartphone only

If you don't have a car with supported connectivity for your in-dash system, you can use Sygic Car Navigation with all the features and benefits right on your smartphone. Just mount it on the right place with a holder and you can enjoy the best navigation. Learn more about the Smartphone only option.

  • How to buy

    Sygic Car Navigation is available for Android and iOS.
    Click on "How to buy" link below to learn more.

    How to buy

  • Smartphone-to-dash connectivity

    Not sure if your car has smartphone-to-dash connectivity option? Find out which car model supports it.

    Compatible cars

Maps & Navigation SDK for Automotive

Car makers, connected car solution providers and 1st tier automotive app suppliers can benefit from Maps and Navigation experience trusted by 200 million user base when developing apps with Sygic Maps & Navigation mobile SDKs.

Learn more