Le planificateur de voyage Sygic Travel est maintenant disponible en 14 langues

Le planificateur de voyage Sygic Travel est désormais disponible en 14 langues dont le français. Avec la dernière mise à jour, le contenu des voyages et l’interface utilisateur - le menu entier ainsi que les différents boutons de l’application - peuvent être visualisés en polonais, coréen, chinois et turc. L’application iOS est principalement téléchargée aux Etats-Unis, en France et en Allemagne tandis que l’application Android est plus populaire en Allemagne, au Royaume Uni et aux Etats-Unis. L’application compte plus d’un demi-million d’utilisateurs chaque mois durant la haute saison.

L’interface utilisateur et le contenu des voyages sont maintenant disponibles en 14 langues: anglais, polonais, coréen, chinois, turc, français, espagnol, portugais, russe, slovaque, allemand, hollandais, italien et tchèque. “Une des raisons pour laquelle nous avons traduit notre application est la demande croissante de nos utilisateurs. Récemment, la majorité des demandes de localisation provenaient de Turquie et de Pologne, où l’application Android est la plus téléchargée après les Etats-Unis, l’Allemagne et le Royaume Uni” dit Barbora Nevosádá, co-fondatrice et responsable du développement commercial de Sygic Travel. “Ajouter de nouvelles traductions fait partie de notre préparation pour la haute saison, durant laquelle l’application compte plus d’un demi-million d’utilisateurs chaque mois.” continue Mme Nevosádová.

Sur mobile comme sur ordinateur, la langue se règle automatiquement à partir de celle enregistrée dans vos réglages ou votre navigateur. En moyenne 10 traducteurs travaillent à Sygic Travel. En plus de traduire l’interface d’utilisateur, ils traduisent également des descriptifs touristiques de lieux majeurs. Comme on compte un grand nombre de monuments et de lieux intéressants, une grande partie des informations sont traduites en utilisant des sources telles que Wikipédia ou OpenStreetMap.

Sygic GPS Navigation is compatible with Apple CarPlay.

Learn More