SmartCam

Nous regroupons les trois fonctions de caméra les plus populaires en une seule. Dashcam, Reconnaissance de panneaux de circulation et Navigation en vue réelle vous apportent simultanément leur assistance sur la route. Conduisez avec des fonctions intelligentes et suivez les instructions routières avec SmartCam.

Conduire de façon sûre et suivre les instructions routières tout en étant patient et attentif en même temps peut s’avérer difficile. Sygic est à vos côtés pour vous aider. Smartcam regroupe toutes ces fonctions de caméra. Et c’est vous qui décidez de les activer simultanément toutes les trois, ou bien juste une à la fois.

Dashcam = SmartCam

Laissez SmartCam s’occuper de tout en cas d’accidents. La fonction Dashcam permet d’obtenir des preuves vidéo en cas d’accident grâce à un enregistrement automatique de la vidéo. Cela se produit lorsque l’application détecte un changement de vitesse soudain via l’accéléromètre de l’appareil, pouvant indiquer une collision ou un autre incident.

Reconnaissance de panneaux de circulation = SmartCam

Appuyez sur SmartCam et activez également Reconnaissance de panneaux de circulation. Elle vous permet de détecter les panneaux de circulation et de savoir ce qui se trouve devant vous. Grâce à cette fonction, votre appareil mobile peut vous informer lorsque vous vous rapprochez de panneaux de limitation de vitesse. SmartCam détecte les panneaux de limitation de vitesse ainsi que les limitations de vitesse dynamiques sur les écrans LED et vous indique la vitesse maximale autorisée actuellement.

Veuillez noter que les performances de la Reconnaissance des panneaux de circulation dépendent de plusieurs facteurs, telles que les conditions d’éclairage, la propreté du pare-brise, la position du téléphone, etc.

Disponibilité de la reconnaissance de panneaux de circulation :
Inclut tous les pays, sauf :
• Canada
• Porto-Rico
• États-Unis

Navigation Real View = SmartCam

Transformez votre itinéraire en réalité augmentée. Découvrez une nouvelle manière de conduire et laissez SmartCam vous accompagner. Vue réelle se sert de l’appareil photo de votre smartphone pour afficher les instructions sur la vue que vous avez depuis votre voiture. Les instructions de navigation ne s’affichent plus sur la carte, mais directement dans la rue où vous vous trouvez.

SmartCam est compris dans notre abonnement Premium+. Rendez vous sur la Boutique Sygic pour découvrir nos dernières offres.

Téléchargez Sygic GPS Navigation pour Androidou iPhone & iPad.

Get a Premium+ subscription

Êtes-vous content de Sygic GPS Navigation?

Veuillez la partager

SmartCam

We merge the three most popular camera features into one. Dashcam, Traffic Sign Recognition, and Real view navigation help you on the road all at once. Drive with smart features and follow the road instructions with SmartCam.

Driving safely, following the road instructions, and being patient and considerate at the same time can be challenging. Sygic is here to help you. Smartcam combines all camera features into one. And it‘s up to you if you want to turn on all three features or just one.

Dashcam is SmartCam

Let SmartCam take care of you when it comes to crashes. Dashcam feature is very useful as footage of evidence in case of an accident and saves video automatically. This happens when the app detects a sudden speed change through the device's accelerometer, indicating a collision or other incidents.

Traffic Sign Recognition is SmartCam

Tap on the SmartCam and turn on Traffic Sign Recognition too. It helps you read traffic signs and be aware of what is going on in front of you. Thanks to this feature, your mobile device gets the ability to inform you when speed signs show up. SmartCam recognizes speed limit signs and dynamic speed limits on LED screens, and it shows you the current maximum allowed speed.

**Please note that the performance of Traffic Sign recognition depends on several factors, such as light conditions, cleanliness of the windshield, phone placement, etc.

Traffic Sign recognition coverage:
Includes all countries except:
• Canada
• Puerto Rico
• United States of America

Real View is SmartCam

Transform your road into augmented reality. Explore a new way of driving and allow SmartCam to be a part of it. Real View uses your smartphone’s camera to display the navigation instructions over the view from your car. You won’t see the navigation instructions on the map, but directly on the street you are driving on.

The SmartCam is a part of our Premium+ subscription. Please visit Sygic Store on your device to check out our latest offer.

Download Sygic GPS Navigation for Androidor iPhone & iPad.

Get a Premium+ subscription

Are you happy with Sygic GPS Navigation?

Share it please