Mises à jour gratuites des cartes à vie

Avec les cartes hors ligne les plus récentes stockées à portée de main sur votre smartphone ou votre tablette, vous n'avez pas besoin d’avoir accès aux données mobiles pour rester sur la bonne route. Vous recevrez plusieurs mises à jour de cartes chaque année, y compris des informations actualisées à propos du réseau routier, des adresses et des points d'intérêt.

Conduire avec des cartes qui ne sont plus à jour pourrait avoir une grande incidence sur votre voyage...et pas dans le bon sens du terme. Vous pourriez vous retrouver à prendre la mauvaise intersection, à vous perdre, à arriver en retard ou bien à payer une amende pour excès de vitesse car les limitations ont changé. Nous vous proposons des mises à jour gratuites des cartes plusieurs fois par an afin que n’ayez pas à vivre ces situations si agaçantes.

Nous vous offrons des mises à jour de cartes plusieurs fois par an, afin que vous sachiez exactement ce qui vous attend sur votre itinéraire. Téléchargez les nouvelles cartes hors-ligne avant votre prochain voyage afin d’éviter les mauvaises surprises sur la route. Les mises à jour de cartes comprennent des mises à jour des routes, des limitations de vitesse, des règles de circulation, des points d’intérêt et des radars de vitesse fixes.

Il vous suffit de télécharger les nouvelles cartes avant de prendre la route pour être toujours informé de ce qui vous attend sur votre trajet. Cliquez ici pour découvrir comment mettre à jour vos cartes en suivant quelques étapes très simples.

Les mises à jour de cartes sont disponibles pour tous les utilisateurs de Sygic GPS Navigation. Toutes les mises à jour vous sont proposées à titre gratuit.

Téléchargez Sygic GPS Navigation pour Android ou iOS.

Êtes-vous content de Sygic GPS Navigation?

Veuillez la partager

Free Lifetime Map Updates

With the latest offline maps stored on your smartphone or tablet, you don't need a data signal to stay on the right path. You will receive multiple updates of your maps every year, including up-to-date information about the road network, addresses and Points of Interest.

Navigating with an outdated map could greatly affect your journey... in a bad way. You could end up taking the wrong turn, getting lost, being late or paying a speeding ticket due to a changed speed limit. We bring you free map updates several times per year, so you don't have to experience these unnerving situations.

We provide you with regular free map updates, so you know exactly what's coming up on your route. Download fresh new offline maps before your next trip to avoid unwanted surprises on the road. Map updates include updates for roads, speed limits, new traffic regulations, POIs and stationary speed cameras.

All you need to do is update your maps before you hit the road and you will always know the route ahead. Click here to find out how to update your maps in a few easy steps.

Map updates are available to all users of Sygic GPS Navigation. All updates are provided free of charge.

Download Sygic GPS Navigation for Android or iPhone & iPad.

Are you happy with Sygic GPS Navigation?

Share it please