Qu'est-ce que c‘est Head-up Display

Lorsque vous conduisez avec la navigation GPS Sygic pendant la nuit, même une conduite de longue distance peut être rendu beaucoup plus sûre. Head-up Display projet des instructions de navigation spécialement optimisées sur le pare-brise de la voiture pour que vous pouvez les toujours voir.

Vous verrez toutes les instructions de navigation projetées directement dans votre ligne de mire. L’affichage frontal (HUD) vous permet de traiter les instructions plus rapidement et de garder votre attention sur la route. Cette fonction de sécurité vous montre toutes les informations importantes, telles que les flèches d'indication de virage, la distance jusqu'au prochain virage, votre vitesse actuelle et la limite de vitesse actuelle. Des avertissements pour les radars et l'heure d'arrivée prévue sont également affichés. La meilleure chose: vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent sur un périphérique coûteux supplémentaire, vous avez juste besoin de votre smartphone.

Comment lancer l’Affichage frontal

Planifiez votre itinéraire et appuyez sur l'icône HUD dans le Menu Rapide pour démarrer l’affichage frontal.

Puis appuyez sur l’écran de votre appareil. Ils s’affichent les options permettant de revenir à la navigation normale et de retourner l'affichage Head-up à l'image de miroir. Il est nécessaire de retourner l'écran principal pour pour le voir correctement lorsqu'il est projeté sur le pare-brise.

Faites retourner l‘écran et placez votre appareil sous le pare-brise. Vous pouvez modifier la position de l‘affichage en ajustant la distance entre l'appareil et le pare-brise. Si vous n'avez pas assez de contraste pour voir les instructions de navigation clairement, il suffit d'augmenter la luminosité sur votre smartphone.

Regardez la vidéo pour voir l’Affichage frontal en action:

HUD affiche les informations les plus importantes :

  • flèches indiquant un virage
  • distance avant le prochain virage
  • votre vitesse et la limitation de vitesse actuelle
  • les radars
  • l’estimation de l’heure d’arrivée

Head-up Display est l'une des options supplémentaires de Sygic GPS Navigation. Veuillez noter que vous ne verrez les instructions virage par virage, limitations de vitesse et les informations de circulation que si vous avez déjà achetez une de nos licences Premium.

Téléchargez Sygic GPS Navigation pour Android ou iOS.

Achetez Head-up Display pour Android

Consultez la méthode d'achat sur iPhone ou iPad.

Êtes-vous content de Sygic GPS Navigation?

Veuillez la partager

What is Head-up Display (HUD)

When driving with Sygic GPS Navigation at night, even a long-distance drive can be made much safer. Head-up Display projects specially optimized navigation instructions onto the car´s windshield, so you will never have to take your eyes off the road.

You will see all navigation instructions projected directly into your line of sight. Head-up Display (HUD) allows you to process instructions faster and keep your attention on the road. This safety feature projects all important information, such as turn indicator arrows, distance to the next turn, your current speed and speed limit. Warnings for speed cameras and estimated time of arrival are also displayed. And the best thing is: you don´t need to spend money on any additional expensive device, you just need your smartphone and one of the Lifetime Premium licenses.

How to launch Head-up Display

Plan your route and tap on the HUD icon in the Quick menu to launch the Head-up Display.

Once the Head-up Display is running, please tap on the screen. Options to return to normal navigation and to flip the Head-up Display to mirror image will appear. Flipping the Head-up Display to mirror image is necessary to see it correctly when it’s reflected on the windshield.

Flip the Head-up Display and place your device under the windshield. You can change how high on the windshield the Head-up Display appears by adjusting the distance of the device from the windshield. If you don´t have enough contrast to see the navigation instructions clearly, simply increase brightness on your smartphone.

Watch the video to see the Head-up Display in action:

Download Sygic GPS Navigation for Android or iPhone & iPad.

Are you happy with Sygic GPS Navigation?

Share it please