Qu'est-ce que c‘est Dashcam

Avec l'application de navigation GPS Sygic, vous pouvez enregistrer ce qui se passe sur la route devant vous et partager des vidéos avec vos amis ou utiliser les images comme une preuve en cas d'accident. Dashcam enregistre la vidéo même pendant que vous naviguez et en cas d’accident, la vidéo est automatiquement sauvegardée dans votre appareil.

Dashcam est l'une des options supplémentaires de Sygic GPS Navigation qui enregistre la vidéo en permanence et si nécessaire, permet de la sauvegarder. Il n'est pas nécessaire de dépenser de l'argent pour une caméra externale ou tout autre appareil supplémentaire - votre téléphone et notre application de navigation sont parfaitement capables de faire le travail. Et vous ne devez pas vous soucier du stockage, Sygic GPS Navigation enregistre seulement les dernières 5 minutes aprés que vous l‘arrêtez. Il vous suffit d'activer le Dashcam et de sauvegarder la vidéo dans le cas où vous en avez besoin.

Si vous êtes assez malchanceux pour être impliqué dans un accident, l'application de navigation Sygic enregistrera la vidéo automatiquement. Cela se produit lorsque l'application détecte un changement brusque de vitesse à travers l'accéléromètre de l'appareil, ce qui peut indiquer une collision ou un autre incident. En cas d'utilisation de la vidéo comme évidence, des informations suivantes - les coordonnées GPS, la vitesse actuelle, la date et l'heure - sont écrites dans les métadonnées de la vidéo, de sorte qu'il n'y aura aucun doute quant à l'authenticité des enregistrements.

Comment activer / désactiver le Dashcam
Entrez dans le menu rapide et appuyez sur l'icône Dashcam. Appuyez sur le bouton Rec pour commencer l'enregistrement. L'appareil photo commence l'enregistrement et l'icône REC clignote sur la carte pendant la navigation. Pour arrêter l'enregistrement, appuyez sur l'icône REC, puis sur le bouton Arrêter. Vous serez demandé si vous voulez enregistrer la vidéo. Si vous choisissez d'enregistrer la vidéo, une vidéo des cinq dernières minutes sera enregistré dans votre galerie téléphonique.

Regardez la vidéo suivante pour savoir comment fonctionne la fonction Dashcam:

Téléchargez Sygic GPS Navigation pour Android ou iOS.

Achetez Dashcam pour Android

Consultez la méthode d'achat sur iPhone ou iPad.

Êtes-vous content de Sygic GPS Navigation?

Veuillez la partager

What is Dashcam

With the Sygic GPS Navigation app you can record what’s happening on the road ahead of you. You can share videos with your friends or use the footage as evidence in case of an accident. Dashcam records video even while you are navigating and automatically saves video in case of a crash.

Dashcam is one of the Premium features in Sygic GPS Navigation that continuously records video of the last 5 minutes of your drive. There is no need to spend money for a dashboard camera or any other additional device, your phone and our navigation app are perfectly capable of doing the job. And you don´t have to worry about the storage, Sygic GPS Navigation only saves the recording after a simple tap on the screen. Just turn the Dashcam on and save the video in case you need it.

If you're unlucky enough to be involved in a car accident, the Sygic navigation app will save the video automatically. This happens when the app detects a sudden change of speed through the device's accelerometer, which can indicate a collision or other incident. In case of using the video as evidence, information about GPS coordinates, current speed, date and time are written into the meta-data of the video, so there will be no doubts about the authenticity of recordings.

How to turn the Dashcam on/off

Enter the Quick menu and tap on the Dashcam icon. Hit the Rec button to start recording. The camera will start recording and the REC icon will be flashing on the map while navigating. To stop recording, tap the REC icon and then the Stop button. You will be asked if you want to save the video. If you choose to save the video, a video recording of the last five minutes of the drive will be saved to your phone gallery.

Watch the video to find out how the Dashcam feature works:

Download Sygic GPS Navigation for Android or iPhone & iPad.

Are you happy with Sygic GPS Navigation?

Share it please