Qu'est-ce que c‘est l'information de trafic en temps réel

La meilleure façon d'éviter les retards sur la route est de conduire avec un service d'information de trafic fiable.

L'information de trafic en temps réel est une partie très importante de la navigation, car elle permet d'améliorer l'itinéraire calculé en fonction de la situation actuelle. L'itinéraire le plus rapide vers votre destination est optimisé pendant que vous conduisez, en fonction des informations sur le trafic en direct.

Sygic GPS Navigation offre des informations routières superbes, alimentées par TomTom Traffic avec des données recueillies auprès de plus de 400 millions chauffeurs. L'information de trafic en temps réel étonnamment précise est mise à jour chaque 2 minutes pour que vous sachiez toujours:

  • où se trouve le trafic
  • combien de temps cela prendra-t-il pour le parvenir
  • comment éviter les embouteillages avec des itinéraires rapides et automatiques

Lorsque vous regardez la carte, les lignes rouge et jaune indiquent le trafic lourd et léger. Lorsque vous planifiez votre itinéraire, l'application trouvera la meilleure façon d'éviter la circulation.

Votre itinéraire sera constamment corrigé en fonction des conditions de circulation en temps réel. Lorsqu'il ya un nouveau délai sur l'itinéraire, vous recevrez automatiquement une suggestion d'un itinéraire plus rapide. Tout ce que vous devez faire est de confirmer la nouvelle route en appuyant sur l'écran et vous serez redirigé vers l'itinéraire plus rapide.

Simplement mis - ce service vous fera gagner du temps, du carburant et vos nerfs. Curieux comment ça marche? Jetez un oeil à cette infographie pour savoir comment nous générons des informations précises sur le trafic en temps réel pour vous aider à prendre de meilleures décisions sur la route.

Le trafic en temps réel est une fonctionnalité Premium, vous pouvez l'obtenir en achetant une des licences Premium + Traffic. Vous trouverez ici la liste des pays couverts par notre service Trafic. Veuillez noter que vous avez besoin d'une connexion Internet pour voir les informations routières. La technologie intelligente minimise la quantité de données nécessaires pour le trafic.

Téléchargez Sygic GPS Navigation pour Android ou iOS.

Obtenez une licence Premium à vie pour Android

Consultez la méthode d'achat sur iPhone ou iPad.

Êtes-vous content de Sygic GPS Navigation?

Veuillez la partager

Real-time Traffic Information

The best way to avoid delays on the road is to drive with a reliable traffic information service. Real-time Traffic information is a very important part of navigation, as it allows to improve the calculated route based on the current situation. The best and fastest route to your destination is optimized while you are driving, based on live traffic information.

Sygic GPS Navigation offers superb Traffic information, powered by TomTom Traffic with data collected from more than 400 million drivers. The amazingly accurate real-time traffic information is updated every 2 minutes, so you will always know:

  • where the traffic is
  • how long it will take to get through it
  • how to avoid the traffic jam with automatic faster route suggestions

When you look at the map, the red and yellow lines indicate heavy and light traffic. When you plan your route, the app will find the best way to avoid traffic.

Your route will be constantly corrected based on real-time traffic conditions. When there is a new delay on the route, you will automatically receive a faster route suggestion. All you need to do is confirm the new route with a simple tap on the screen and you will be rerouted to the faster route.

Simply put – this service will save you time, fuel and your nerves. Curious how it works? Have a look at this infographic to find out how we generate precise real-time traffic information to help you make better decisions on the road.

Real-time Traffic is a Premium feature, you can get it by purchasing one of the Premium + Traffic licenses.

You can find the list of countries that are covered by our Traffic service here. Please note that you need internet connection to see the traffic information. Smart technology minimizes the amount of data needed to update traffic information on your device.

Download Sygic GPS Navigation for Android or iPhone & iPad.

Are you happy with Sygic GPS Navigation?

Share it please