Partage d’itinéraire en temps réel

Vous rentrez chez vous après le travail ? Ou vous devez récupérer quelqu’un ? Partagez votre itinéraire, l’estimation de votre heure d’arrivée et votre position en temps réel sur la carte avec vos amis et votre famille afin qu’ils sachent exactement à quelle heure ils doivent vous attendre.

Conduisez avec Sygic GPS Navigation et permettez à d’autres personnes de savoir où vous vous trouvez et à quelle heure vous allez arriver. Vous pouvez partager votre trajet, l'heure estimée de votre arrivée et votre position sur la carte en temps réel. Les personnes avec qui vous choisissez de partager votre itinéraire vont recevoir un message contenant un lien indiquant votre position actuelle, afin qu’elles puissent voir en temps réel à combien de temps vous vous trouvez par rapport à votre destination.

Votre itinéraire prévu sera visible sur la carte Glympse, qu’il est possible d’afficher dans un navigateur ou dans l’application Glympse (téléchargez la gratuitement sur iOS, Android ou Windows). Votre position actuelle et l'heure estimée de votre arrivée sont régulièrement mises à jour. Si vous êtes en retard ou que vous roulez plus vite que prévu, la personne qui consulte la carte saura à tout moment où vous vous trouvez. Découvrez-en plus à propos de la fonctionnalité Partage d’itinéraire ici.

Le Partage d’itinéraire est l’une de nos fonctionnalités Premium, vous pouvez l’obtenir en achetant l’une de nos licences Premium à vie. Veuillez noter que vous aurez besoin d’être connecté à internet pour pouvoir partager votre itinéraire.

Découvrez une démonstration de la fonctionnalité Partage d’itinéraire :

Téléchargez Sygic GPS Navigation pour Android ou iOS.

Obtenez une licence Premium à vie pour Android

Consultez la méthode d'achat sur iPhone ou iPad.

What is Real-time Route Sharing

Are you headed home from work? Or picking someone up? Share your route, estimated time of arrival and real-time position on the map with your family and friends so they know exactly when to expect you.

Drive with Sygic GPS Navigation and let people know where you are and when you’ll arrive. You can share your planned route, estimated time of arrival and real-time location on the map. The people you choose to share your route with will get a simple message that contains link to your current position, so they can see how close you are to your destination in real time.

Your planned route will be visible on the Glympse map, which can be viewed in a browser or in the Glympse application (download it for free for iOS, Android or Windows). Your current position and predicted time of arrival are frequently updated. So if you run late or travel faster than initially calculated, the person viewing the map will always get accurate information about your whereabouts. Find out more about the Route sharing feature here.

Route sharing is one of the Premium features, you can get it by purchasing one of our Lifetime Premium licenses. Please note that you will need internet connection to be able to share your route.

Watch the Route sharing feature in action:

Download Sygic GPS Navigation for Android or iPhone & iPad.

Are you happy with Sygic GPS Navigation?

Share it please