Qu'est-ce que Speed Cameras

Il ya sans doute des choses plus agréables dans la vie que d'obtenir un billet de vitesse. Pour vous aider à éviter d'en avoir un, Sygic GPS Navigation vous avertit lorsque vous êtes dans le risque d'être pris par une caméra de vitesse.

Notez que : Il est illégal de montrer les locations exactes des radars caméra en France, donc on vous montre seulement des zones de danger.

Sygic GPS Navigation contient l'emplacement de milliers de caméras mobiles et fixes. Il suffit de conduire avec l'application activée et vous serez averti lorsqu'une caméra de vitesse ou un radar de la police apparaît sur la route devant vous. Des informations à jour de la plus grande base de données de caméras de vitesse en ligne du monde vous aideront à être plus en sécurité sur la route et à éviter les billets coûteux.

Notre base de données solide Speed Camera est mise à jour quotidiennement. Il se compose de plus de 60 000 caméras de vitesse fixe, des caméras à feu rouge et des contrôles de vitesse moyenne partout dans le monde. De plus, la communauté rapporte des dizaines de milliers de caméras mobiles supplémentaires et des contrôles de police chaque jour.

La fonction Speed Cameras est disponible gratuitement dans l'application Sygic GPS Navigation pour iPhone, Android et Windows Phone. Veuillez noter que vous aurez besoin d'une connexion Internet pour obtenir les avertissements des radars mobiles.

Téléchargez Sygic GPS Navigation pour Android ou iOS.

Speed Cameras

There are arguably nicer things in life than getting a speeding ticket. To help you avoid getting one, Sygic GPS Navigation alerts you whenever you are in risk of getting caught by a speed camera.

Sygic GPS Navigation contains the location of thousands of mobile and fixed speed cameras. Just drive with the app turned on and you’ll be warned when a speed camera or a police radar appears on the road ahead of you. Up-to-the-minute information from the world's largest online speed camera database will help you to be safer on the road and avoid costly tickets.

Our robust Speed Camera database is updated on a daily basis. It consists of more than 60 000 fixed speed cameras, red light cameras and average speed checks all over the world. On top of that, the community reports tens of thousands of additional mobile speed cameras and police checks every day.

The Speed Cameras feature is available for free in the Sygic GPS Navigation app for iPhone, Android and Windows. Please note that you’ll need internet connection to get the mobile speed cameras warnings.

Download Sygic GPS Navigation for Android or iPhone & iPad.

Are you happy with Sygic GPS Navigation?

Share it please