Limitations de vitesse

Connaître la limitation de vitesse est très important, mais il peut parfois être difficile d’arriver à suivre la limitation de vitesse sur la route où vous vous trouvez. Heureusement, Sygic GPS Navigation comprend les fonctionnalités Compteur de vitesse et Limitations de vitesse, pour que vous puissiez toujours voir votre vitesse et la vitesse maximale autorisée pour la portion de route que vous empruntez.

Vous devriez toujours chercher du regard les panneaux de signalisation pour connaître la limitation de vitesse exacte sur cette route. Mais il vous arrive parfois d’en manquer un. Cela se produit notamment lorsque vous vous trouvez sur des routes que vous ne connaissez pas, ou lorsque vous devez regarder les autres véhicules. Parfois, ce sont vos passagers qui vous distraient. Utilisez Sygic GPS Navigation pour être toujours au courant de la limitation de vitesse de la route où vous vous trouvez, même lorsque vous avez raté un panneau.

Vous recevrez des alertes visuelles et vocales claires à chaque fois que vous roulerez trop vite. Pour vous offrir plus de sécurité et vous garantir une expérience de conduite fluide, Sygic vous prévient également des changements de limitation de vitesse avant qu’ils ne soient effectifs, ainsi vous pourrez régler votre vitesse en conséquence.

Cette fonctionnalité vous permet également de tourner en toute sécurité. Si vous arrivez près d'un virage serré et que votre vitesse est trop élevée, l'application vous avertit et vous conseille même une vitesse plus sûre.

Vous conduirez en toute sécurité et éviterez également de payer des amendes pour excès de vitesse inutiles. Sygic vous préviendra lorsque vous vous rapprocherez d’un radar de vitesse, ainsi vous aurez toutes les informations dont vous avez besoin pour éviter d’avoir des problèmes parce que vous rouliez trop vite.

La fonctionnalité Radars de vitesse fait partie de nos packages Premium, vous pouvez l’obtenir en achetant l’une de nos Licences à vie.

Téléchargez Sygic GPS Navigation pour Android ou iOS.

Obtenez une licence Premium à vie pour Android

Consultez la méthode d'achat sur iPhone ou iPad.

Êtes-vous content de Sygic GPS Navigation?

Veuillez la partager

Speed limits

Knowing the speed limits is extremely important, but sometimes it gets difficult to keep track of the current speed limit. Luckily, Sygic GPS Navigation includes Speedometer and Speed limits, so you will always see your current speed and the maximum allowed speed on the road you are driving on.

You should always look out for road signs to know the exact speed limit on that specific road. But sometimes you miss a sign. This happens especially when you drive on unfamiliar roads or you look out for other cars. And sometimes you get distracted by your passengers. Drive with Sygic GPS Navigation and you will always know the current speed limit, even when you miss a sign.

You will get clear visual and voice alerts every time you exceed the speed limit. For increased safety and a smooth driving experience, Sygic will also warn you about the upcoming speed limit change before it becomes effective, so you can adjust your driving accordingly.

This feature also helps you to stay safe when making a turn. If you approach a sharp curve at a high speed, the app will warn you and even recommend a safer speed.

You will drive safely and avoid paying unnecessary speeding tickets, too. Sygic will alert you when you approach a speed camera, so you will always have all the information you need to prevent getting into trouble for driving too fast.

The Speed limits feature is part of the Premium packages, you can get it by purchasing one of our Lifetime licenses.

Download Sygic GPS Navigation for Android or iPhone & iPad.

Are you happy with Sygic GPS Navigation?

Share it please