Navigation Real View

La navigation Real View offre aux utilisateurs une façon unique de parcourir le monde. Cette fonction de réalité augmentée, vous permet de continuer à voir la route, même lorsque vous regardez les instructions de navigation sur votre appareil.

Consulter constamment la carte peut devenir fastidieux. Si vous n’aimez pas regardez les cartes, vous souhaiteriez probablement d'avoir une solution plus simple pour naviguer et vous amener à destination à temps. La navigation GPS de Sygic possède une fonctionnalité qui va vous aider. Grâce à la navigation Real View, vous ferez l’expérience d’une meilleure navigation, surtout quand vous n’êtes pas familier avec la région.

La Real View est une fonctionnalité de réalité augmentée qui se sert de l’appareil photo de votre smartphone pour afficher les instructions de navigation sur la vue que vous avez depuis votre voiture. Les instructions de navigation ne s’affichent plus sur la carte, mais directement dans la rue où vous vous trouvez. Cette fonctionnalité innovante se sert de l’appareil photo de votre smartphone pour afficher les instructions de navigation sur la vue que vous avez depuis votre voiture.

Conduire avec la navigation Real View s’avère non seulement intuitif, mais également plus sûr que les applications de navigation traditionnelles. Vous aurez toujours un œil sur ce qui se passe sur la route, même lorsque vous regardez les instructions de navigation sur votre appareil. Conduisez avec Real View et vous n’aurez plus à lever les yeux de la route, vous pouvez être sûr de ne rater aucun événement important sur la route.

La navigation Real View est une fonctionnalité optionnelle pour les utilisateurs de la navigation GPS Sygic à partir de la version 17.2.1. et plus. Cette fonctionnalité n’est pas comprise dans les licences Premium, elle peut être achetée séparément dans la boutique Sygic. Accédez simplement au Menu, ouvrez la Boutique Sygic et choisissez la Navigation Real View .

Veuillez noter que vous ne verrez les instructions virage par virage, limitations de vitesse et les informations de circulation que si vous avez déjà achetez une de nos licences Premium.

Comment utilisez la navigation Real View ?

Choisissez et démarrer votre trajet. Vous pouvez lancer la navigation Real View directement à partir du menu rapide, cliquez simplement sur les trois points au coin en bas à droite de votre écran de navigation.

Notez bien que vous devez installer votre appareil de façon à ce que vous puissiez voir la route devant vous via l’objectif de votre téléphone. Nous recommandons d’utiliser un support de pare-brise et de le placer au milieu du pare-brise de votre voiture. Cette fonctionnalité n’est supportée que dans l’orientation en mode paysage.

Téléchargez Sygic GPS Navigation pour Android ou iOS.

Achetez la Navigation Real View pour Android

Consultez la méthode d'achat sur iPhone ou iPad.

Real View Navigation

Real View Navigation provides users a unique way to navigate the world. This Augmented Reality feature enables you to see the road even when you are looking at the navigation instructions on your device.

Constantly checking the map can get bothersome. If you don’t like looking at maps, you probably wish there was an easier way to navigate and get to your destination on time. Sygic GPS Navigation has a great feature that will help you with that. Thanks to Real View Navigation, you will have a better navigation experience, especially in unfamiliar places.

Real View Navigation is an Augmented Reality feature that uses your smartphone’s camera to display the navigation instructions over the view from your car. You won’t see the navigation instructions on the map, but directly on the street you are driving on.

Driving with Real View Navigation is not only intuitive but it’s also safer than traditional navigation systems. You will always see what’s happening on the road - even when you are looking at the navigation instructions on your device. Drive with Real View Navigation and you will never have to look away from the road, you can rest assured you won’t miss anything important on the road.

Real View Navigation is an add-on feature available for every user of Sygic GPS Navigation, version 17.2.1 and higher. This feature is not included in our Premium licenses, it can be purchased separately in the Sygic Store. Simply go to Menu, open the Sygic Store and choose Real View Navigation. This great feature is a lifetime license and costs €9,99 only.

Please note that you will see turn by turn instructions and traffic information only if you have already purchased one of our Premium licenses.

How to use Real View Navigation?

Plan and start your route. You can launch the Real View Navigation right from the Quick menu, just tap the 3 dots in the right bottom corner of your navigation screen.
Keep in mind you have to mount your device, so you can see the road in front of you through your phone’s camera. We recommend using a windshield mount and placing it close to the middle of your car’s windshield. This feature is supported only in landscape orientation.

Download Sygic GPS Navigation for Android or iPhone & iPad.

Are you happy with Sygic GPS Navigation?

Share it please